Tel: +33 (0)6. 72. 71. 58. 88. | Mail: contact@svpf.fr


Recherche avancée

Les vétérinaires impliqués dans la recherche et l’expertise au sein d’un laboratoire de l’ANSES, quelle contribution pour la santé publique ?

Pascal Boireau, directeur du laboratoire de santé animale à l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) de Maisons-Alfort

Vous n'êtes pas abonné au site.
Veuillez vous inscrire pour pouvoir lire les articles en entier.

Santé publique vétérinaire : Tous concernés ! Les métiers d’aujourd’hui et de demain 3e partie Présentation générale
La troisième séance de la SVPF du 6 octobre 2015 s’est tenue, en partenariat avec l’École Nationale des Services Vétérinaires (ENSV), dans l’amphithéâtre d’honneur de VetAgroSup à Marcy - l’Étoile avec une visio transmission à l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) à Maisons-Alfort. Après des mots de bienvenue, le directeur de l’ENSV, Olivier Faugère, présente l’ENSV, ses missions, le profil de ses élèves. Le président de la SVPF, Jean-Lou Marié, souligne que c’est la première fois que La Pratique décentralise une séance en province, s’en félicite, fait une courte présentation de La Pratique, de son histoire, de son recentrage, en 2010, sur la Santé Publique Vétérinaire, dans un esprit scientifique et pragmatique à l’origine, pour partie, de la création de la Société et introduit le séminaire.



Article modifié Janvier 2016

Restez informé...

Entrez votre e-mail :

News Letter

Pour se désinscrire : Cliquez ici